fenix sculptures

fenix  sculptures

les ateliers "relaxation et création"

 les ateliers  "relaxation et création"

 

les prochains ateliers  seront consacrés à la réalisation d'un mandala

 

       dimanche 24 novembre 2024 de 9h30 à 12h30 à JOINVILLE (52)

                      avec le yoga club de JOINVILLE 

    

 

 Régulièrement, je propose des matinées relaxation en yoga nidra suivie d'une séquence de création inidivduelle

Pour cela il n'est pas nécessaire de connaitre le yoga, ni  les techniques artistiques, la démarche  étant justement de faire vivre une découverte de sa propre capacité créative, qui est universelle!

le nombre de places est limité à 12

Car je si j'adore modeler la terre et le transmettre, j'enseigne aussi le yoga depuis 1989, je suis diplômée de l'école Vinyoga. L'idée de concilier Ces deux univers pour les mettre au service  d 'autrui me trottait dans la tête depuis longtemps.

J'ai suivi en fin 2011 des stages yoga et art , animés par Catherine Mazarguil à son "Atelier du Laurier Rouge", je vous conseille d'aller voir son site, il est passionnant:

http://laurier-rouge.com/index2.htm

 



06/02/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres